Pages 1  2  3   4  5  6

  Montages servos élevons & turbine et conduit

Vissez les servos sur les pièces F-13 provisoirement avec deux vis. Poncez l'intérieur du fuselage où viendront les pièces F-13 et F-14 avec un papier de verre #80. Collez les pièces F-13 avec une goutte de colle cyano pour les immobilisées. Mettez en place la commande des renvois d'aileron, collez les pièces F-14. Placez les tringles de commandes, contrôlez le bon fonctionnement des élevons une fois le tout bien aligné, enlevez les servos sur les pièces F-13, collez-le tout avec un mélange de colle époxy érosil et une couche de fibre de verre 80gr/m2 par-dessus, faites attention à ne pas mettre de la colle sur les renvois de commande, une fois la colle sèche remontez les servos et branchez les commandes des élevons.
Pour la turbine Midi-fan, faire deux entailles sur le conduit pour le passage des pattes de fixations. La jointure de la tuyère doit se trouver dessous
Utilisez le gabarit en papier pour découper les deux tuyères maquette.
Avant d'introduire la tuyère à l'intérieur du fuselage il faudra découper 15,mm sur la longueur, Collez les pièces F-8a, faites la découpe pour le passage des files électriques (voire plan)
Introduisez le conduit dans le fuselage, le conduit est un peu dur à rentrée. Il ne faudra plus enlever la tuyère sous risque de l'endommager.
Entre les pièces F-5 et F-9 il faut mettre une cale de 0.2mm pour compenser l'épaisseur de la fibre de verre que vous allez mettre autour des pièces F-9. Poncez les surfaces où vont venir les pièces F-8 et F-9 avec un papier de verre #80. Collez les deux crochets f-8 sur la tuyère. Collez les pièces F-9 contre la tuyère avec une goutte de colle cyano. Mettez une couche de fibre de verre de 80gr/m2 sur les pièces.
Faites les découpes sur les deux conduits d'entrées d'air pour le passage du cône (retord).
Introduisez les deux conduits dans le fuselage, monter la turbine sur les pièces F-5, le cône de celui-ci ne doit pas toucher les conduits il faut qu'il y ait un espace de 2mm autour du cône.
Soudez une chape sur les câbles d'acier, branchez la chape sur la commande du train, et positionnez la pièce F-7 avec la gaine sur le conduit d'entrée d'air, collez-le toutes avec quelques gouttes cyano
Mettez une couche de fibre de verre par-dessus les gaines (voire schéma plan coup d/d)
  Pages 1  2  3   4  5  6